CI : servizio

CI est partout proche du client avec un excellent service.
Un camping-car est un achat très important. Consciente de ce fait, CI assure fiabilité, sécurité et robustesse, car un des principaux avantages lorsqu’on choisit une grande marque est la certitude de bénéficier d’une qualité de produit aux niveaux maximums.

CI : produits de qualité et excellent service

Des centaines de points de vente qualifiés distribuent aujourd’hui la marque CI. Un réseau de vente étendu couvre les principaux pays européens. C’est grâce à ses partenaires de distribution que CI est proche partout de son public; il est prêt à satisfaire, avec des outils appropriés et une vaste gamme de services pré et après-vente, toutes les exigences de ses clients. 

Un réseau organisé et ciblé, le développement de produits allant de pair avec les habitudes et les exigences de cultures différentes, des agences de distribution situées sur le territoire, du personnel local: voilà les atouts de CI pour un succès de plus en plus grand sur les marchés internationaux.

Les concessionnaires CI sont sélectionnés en fonction de leur savoir-faire et de la passion avec laquelle ils travaillent: ils sont prêts à répondre aux exigences et à fournir tout type d’assistance, du choix du camping-car au service après-vente. Ils sont aidés en cela par des formations continues sur des sujets techniques et des opérations d’atelier, par du personnel qualifié multilingue en entreprise et par un magasin des pièces détachées consultable pour des commandes en ligne.